DEVENEZ FRANCHISÉS

PARIS - MARSEILLE - BORDEAUX - CAEN - NICE

DEVENIR FRANCHISÉS

A SAVOIR

Lorsqu’on décide de se lancer dans la franchise, un premier choix s’offre à nous : adhérer à un réseau expérimenté́ déjà̀ bien implanté avec de nombreux points de vente ou à un jeune réseau comme The Bar À Sourcils pour grandir avec nous. Un choix judicieux qui se doit d’être bien réfléchi.

Intégrer un jeune réseau comme le notre vous permet de jouer un vrai rôle dans l’entreprise en participant à l’évolution du concept et vous pourrez plus facilement choisir la zone que vous voulez.

Devenir franchisé d’un réseau jeune peut aussi réussir à condition d’avoir pris des précautions à savoir un business plan réaliste, une bonne connaissance du marché́ national et local et un concept qui rapporte. Le franchisé gagne également, en intégrant un jeune réseau, l’opportunité d’être un acteur principal dans l’évolution du concept mais également une relation privilégiée avec le franchiseur.

The Bar À Sourcils un concept familial et accueillant qui à fait ses preuves et créer le concept « the regard provoc »

la franchise

En devenant franchisés

Disponibilité

Qui dit jeune réseau dit forcement secteurs disponibles. Le porteur de projet aura donc plus de facilité à trouver un secteur qui lui convient !

Marge de négociation

Les termes du contrat de franchises sont plus facilement négociables au sein d’un jeune réseau que dans un réseau déjà bien établi.

Innovation

Rejoindre un réseau jeune vous permet souvent d’anticiper sur les besoins de vos futurs clients et de leur proposer des produits ou des services inovants.

Formulaire de Contact

Vous souhaitez avoir des informations sur la franchise ” The bar à Sourcils “, ou bien tout simplement être mis en relation avec la personne concerné ? Alors, envoyez-nous toutes vos demandes ou questions via le formulaire ci-dessous.

Politique de Confidentialité

5 + 2 =